lundi 13 octobre 2008

Pourquoi apprende le français?


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur Campus FLE Education

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ouai !!
Vive la France (et le Français ^^)

Anonyme a dit…

Bonjuor!!
Je suis Ángela!!
J'aime étudier français parce que tu peux communiquer des formes différentes, connaître plus des gens, et le français est une langue très belle!
J'adore le français!!
Au-revoir!

Anonyme a dit…

Bonjour!!!!
Je pense que c'est importante aprendre le français parce que c'est très importante connaitre différentes langues et cultures.
Et parce que c'est la langue de l'amour aussi!! :P

Raquel! =)

MaRiina!* a dit…

Bonjour, je suis Marina Mañalich. J'aime le français parce qu'il est très important pour voyager au étranger et parce que les languages sont très importantes.

Vive le FranÇais!!
Salut! =)

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Lucía.

Je pense qu'étudier fraçais est très important pour connaître autres cultures, communiquer avec des autres gens...

Et le français et la langue de l'amour!!

Au revoir!

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je suis Estefanía.
Je étudier français parce que j'aime les langues. Je pense que sont trés interesent.
Au revoir!

*[..eVeLiiN..]* a dit…

Saluttt!!

Je pense que le français est important pour communiquer avec d'autre gens du monde et pour apprendre d'autres cultures aussi. J'aime le français parce que c'est intéressant et amusant.

Au revoir!!

*[..eVeLiiN..]*

Anonyme a dit…

Salut!!

Je suis Marina Romero.
Je pense que on doit étudier francais pour se communiquer et connaître beaucoup de gens.

Au revoir!! :DD
Marina x)

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis Candela

Je trove que c'est très important étudier des languages étrangères dans le français.

Tu connais beaucoup de costumes françaises

Tu peux voyager a tout les parts del monde avec le français.

C'est une language très genial et utile!

À bientôt!!!

MaRiiNa! a dit…

Salut!
Je suis Marina Fernández!
Je pense que ètudie français c'est très importante parce que communiquer avec des autres gents.

Au revoir!

Anonyme a dit…

Saltu!
Je suis Laura! =)
je pense que le français est important parce que tu peux conaître à des gens nouveaux et autres cultures! =)

Auvoir! =)

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Alex!

Je suis sûre que le français c'est très important parce que c'est un langue très joli, parce que tu peux parler français dans beaucoup des places, parce que dans la actualitée savoir del langues c'est très important et parce que tu peux parler avec tes amis françaises! :D

Au revoir!

Anonyme a dit…

Salut! =)
Je suis Rocio!*
J´aime étudier français parce que tu peux communiquer des formes différentes et C'est une language très utile.

Au-revoir!

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Macarena.
Je pense que le français est important parce que tu peux connaître beaucoup de gens et autres cultures. Aussi, le français est une langue très belle! ^^
Au revoir!

Virginia a dit…

Bonjour!
Je suis Virginia!
J'aime étudier français parce que c'est une language très jolie, tu peux connaître beaucopu des gens et parce que tu peux voyager!

Au revoir!:D

Maria a dit…

Salut!

Je suis Maria.
Je crois que le français c'est très importante parce que tu peux connaître beaucoup plus des gens, tu peux parles autre langue et tu éprouves une nouveau langue.

Cette langue est utile et c'est chouette!!

Au revoir¡ ;)

Anonyme a dit…

Salut!

Je suis Luis!!
J'aime le français et je pense qu'il est très important connaitre de nouvelles langues,ils sont aussi très importants pour pouvoir communiquer nous avec les personnes qu'ils parlent français !! :D

Au revoir !